Sergi Guardiola s'explique sur ses tweets

Modififié
0 26
Luis Enrique s'est expliqué sur le cas Sergi Guardiola.

L'entraîneur du FC Barcelone est revenu sur l'incident survenu hier, lorsque le club catalan a annulé un contrat du jeune Sergi Guardiola juste après l'avoir signé en raison d'une série de tweets vieux de 2 ans critiquant le Barça et glorifiant le Real.

« Je ne suis pas surpris. Il y a eu d'autres cas récemment. Tout ce que vous écrivez sur les réseaux sociaux reste, tout laisse une trace, il faut donc être très prudent avec ce que vous publiez. Surtout quand vous faites partie du monde du football » , a prévenu ce mardi le boss des Blaugrana en conférence de presse.

Pendant ce temps-là, le joueur, très déçu, s'est fondu en excuses sur les ondes de la radio catalane Rac1 : « On est allés boire des verres avec des amis il y a quelques années et, à force de blaguer, des tweets que je n’ai pas écrits ont été mis sur mon compte. Que les choses soient claires : je n’ai pas écrit ces tweets. Si je les avais écrits, je les aurais supprimés, je ne suis pas bête. Je ne savais même pas que ces tweets étaient sur mon compte. Tout ce que je souhaite maintenant, c’est demander pardon à toute la Catalogne et au FC Barcelone. »

Un peu fumeux, non ?

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain mais prend tes couilles et dit que tu les les a faits, ces tweets, que tu regrette, t'était jeune et que tu as changé depuis.

Et réaction très conne de la part du Barca au passage. Comme s'ils pensent que tous leurs joueurs ont barcelone gravé en eux.
Mouahahahahahah
l'Ol aurait du peut être tenir compte des tweet de Claudio Beauvue et ne pas le faire signer..parfois ça sert hein
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Les footballeurs ont bac +5 dans le domaine des excuses pourries.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26