En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Sergi Guardiola s'explique sur ses tweets

Modififié
Luis Enrique s'est expliqué sur le cas Sergi Guardiola.

L'entraîneur du FC Barcelone est revenu sur l'incident survenu hier, lorsque le club catalan a annulé un contrat du jeune Sergi Guardiola juste après l'avoir signé en raison d'une série de tweets vieux de 2 ans critiquant le Barça et glorifiant le Real.

« Je ne suis pas surpris. Il y a eu d'autres cas récemment. Tout ce que vous écrivez sur les réseaux sociaux reste, tout laisse une trace, il faut donc être très prudent avec ce que vous publiez. Surtout quand vous faites partie du monde du football » , a prévenu ce mardi le boss des Blaugrana en conférence de presse.

Pendant ce temps-là, le joueur, très déçu, s'est fondu en excuses sur les ondes de la radio catalane Rac1 : « On est allés boire des verres avec des amis il y a quelques années et, à force de blaguer, des tweets que je n’ai pas écrits ont été mis sur mon compte. Que les choses soient claires : je n’ai pas écrit ces tweets. Si je les avais écrits, je les aurais supprimés, je ne suis pas bête. Je ne savais même pas que ces tweets étaient sur mon compte. Tout ce que je souhaite maintenant, c’est demander pardon à toute la Catalogne et au FC Barcelone. »


Un peu fumeux, non ?

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18