1. //
  2. // 13e journée
  3. // Bordeaux/Nantes

Serge le lama à Chaban-Delmas

Modififié
5 44
Il faisait bon siéger à Bordeaux, si on voulait être un lama célèbre.

Ça ne devait être qu'une blague de potes un peu bourrés à la sortie d'une boîte de nuit, mais en dérobant Serge, le lama d'un cirque ayant posé ses roulottes dans le coin, et en l'emmenant se promener dans les tramways bordelais, les cinq compères ne s'imaginaient pas qu'ils feraient vivre à l'animal le début d'une grande aventure médiatique.

Tant et si bien qu'il assistera à la rencontre de Ligue 1 entre Bordeaux et Nantes qui se jouera dimanche à 14h. Le club des Girondins de Bordeaux a en effet annoncé sur son site : « Serge le lama, qui sera accompagné de son dresseur, John Beautour, devrait entrer sur la pelouse du Stade Chaban-Delmas vers 13h40 pour soutenir le club bordelais lors du derby de l'Atlantique. »

La montée des marches à Cannes cet été peut-être. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 24
Enfin une photo de Laura Bordelaise...
RadamelFalcao Niveau : Loisir
1 lama et 11 chèvres
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Putain* on reconnaît bien la patte de M6, invites surprises sur le plateau, partenariat avec d’autres entités. Par contre comme dans les émissions M6, le contenu en lui-même est pas incroyable…

Ils ont pas trouvé mieux qu’un lama pour remplir Chaban Delmas… Prends ca Cheick Diabate!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger orphelin de Ferguson
5 44