En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Serge Gnabry à West Brom

Tranquillement, West Brom est en train de faire son mercato.

L'équipe de Tony Pulis a mis du temps, mais s'est activée ces derniers jours, avec les arrivées consécutives de James Chester et Rickie Lambert. Et ce n'est pas fini : l'Allemand Serge Gnabry vient d'être prêté un an chez les Baggies par Arsenal. Gnabry (20 ans) est un ailier allemand d'origine ivoirienne. Il avait fait son trou chez les Gunners lors de la saison 2013/2014, disputant 9 matchs de Premier League et même quelques minutes en Ligue des champions. En bon joueur d'Arsenal, Gnabry a vu sa progression stoppée par les blessures en 2014, et n'a pas disputé une seule rencontre de championnat cette saison.

A noter que le prêt n'est pas gratuit, puisque WBA doit payer 3,5 millions d'euros pour s'offrir temporairement les services du petit Serge.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3