1. //
  2. // Standard de Liège

Serge Gakpé signe au Standard

Modififié
4 4
C’était dans l’air depuis plusieurs jours, la nouvelle est désormais officiel. L’attaquant Serge Gakpé(24 ans) est prêté par le FC Nantes au Standard de Liège pour une durée de 6 mois. Le contrat du Togolais formé à Monaco, autrefois international espoir français, a été assorti d’une option d’achat.

Parmi les supporters du Standard de Liège, on craint que cette arrivée ne précipite le départ du buteur vedette Mémé Tchité, courtisé par le club d’Al Shabab, en Arabie Saoudite.

William Vainqueur titulaire indiscutable cette saison dans l’entrejeu du Standard a bien connu Gakpé, l’an dernier à Nantes. « C'est un attaquant très vif et technique. Il est moins tueur que Tchité devant le but mais il se met toujours au service du collectif  » , estimait-il il y a quelques jours sur FCNactu.

Gakpé emporte avec lui en Belgique des statistiques franchement pas fameuses, 1 but en 18 matchs de L2. Mais on le sait, le rôle d'un attaquant moderne n'est plus d'inscrire des buts... Trop moderne Serge Gakpé? ADM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

snocxuatrom Niveau : Loisir
bon courage aux supp "rouches" un killer vous rejoint!!!!!
il n'est que preté apparemment et on avait dit la même chose avec William V.
donc

attendons de voir
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Curieux de connaître les réels objectifs du FCNA. On entend beaucoup parler de L1 (Est-ce l'objectif avoué du club? j'en doute) mais en laissant partir Vainqueur, puis Gakpé...
Prosper le deconneur Niveau : District
Il vaut quoi ce Gakpé?
J'ai bien l'impression que c'est encore un futur flop...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lyon à minima
4 4