1. //
  2. // Paris S.G.

Serge Aurier jugé en septembre pour « violences volontaires »

Modififié
288 81
Les ennuis continuent pour Serge Aurier.

L’international ivoirien a été interpellé lundi, vers 6h du matin, après avoir prétendument insulté des officiers de la BAC à la sortie d’une boîte de nuit près des Champs-Élysées dans le 8e arrondissement de Paris. La garde à vue du latéral du PSG, prolongée de 24h lundi soir, a finalement été levée mardi matin.


Néanmoins, ce mardi, le parquet de Paris annonce avoir convoqué Serge Aurier « le 26 septembre devant le tribunal correctionnel pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique ayant entraîné une ITT d’un jour » . Selon les informations d’RMC, l'ancien joueur du TFC souhaiterait, quant à lui, porter plainte pour violences policières, affirmant avoir reçu des coups des officiers de la BAC.


Libéré, mais pas encore délivré. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Les pseudos rebelles anti-flics diront qu'il est innocent et que la Bac est composé de 100% d'enfoirés notoires qui l'ont piégés et tabassés tandis que les autres diront qu'il était éméché et s'est pris pour la Reine d'Angleterre en ne se soumettant pas à un contrôle de routine.

Qui aura raison ? Réponse le 26 septembre.
la 31ème Franchise Niveau : Loisir
Racing Club de Lens, enfanteur de génies.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
288 81