Serge Aurier écarté du groupe !

Modififié
2k 52
La réaction du Paris Saint-Germain a tardé, mais la sanction a fini par tomber.


Alors que le mystère autour de la vidéo dans laquelle Serge Aurier insulte son coach est en train de s'éclaircir, la direction du Paris Saint-Germain aurait, selon L'Equipe, décidé d'écarter son meilleur latéral droit jusqu'à nouvel ordre. Invité à ne pas se présenter à l'entraînement ce dimanche matin, l'international ivoirien pourrait également être mis sur la touche pour la réception cruciale de Chelsea ce mardi, en huitième de finale de la Ligue des Champions.


Par ailleurs, selon RMC, l'entourage du joueur n'a pas démenti l'existence de cette vidéo qui aurait bien été tournée ce week-end. Les dirigeants du club de la capitale, qui auraient également visionné la vidéo, devrait sanctionner le joueur dans l'après-midi. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThiagoMarco8 Niveau : District
Quand on est con... On est con.
Quel foutu abruti cet Aurier, tin juste avant la dernière partie de la saison....connard va...dsl ça m'énerve. Bon bon, un latéral droit à recruter pour la saison prochaine en plus.
Dans un mois on en parlera plus, surtout si le Psg est sorti par Chelsea, on parlera alors plus d'un départ de L Blanc
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Et dire qu'on avait trouvé un putain de latéral droit pour les 10 prochaines années, qu'il peut être con.
EricCantonais Niveau : District
Faire partie des privilégiés qui peuvent vivre du football parce que tu es assez talentueux, et puis tout gâcher parce que t'es trop stupide.

Serge, en tant que fan de football aux pieds carrés, permets-moi de te dire que t'es vraiment un blaireau.
S Aurier dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas, mais le dire comme celà c'est vraiment se tirer une balle dans le pied, moralité une greffe de cerveau s'avère indispensable à de nombreux footballeurs
Je suis immature, donc une fois qu'on a dit l'évidence même, à savoir qu'il est con, cet épisode me le rend plus sympathique.
C'est tellement facile de ne pas être con !
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 1
Écarté par une "fiotte"... Bravo Morray !
La triste nouvelle là-dedans, c'est le retour de Van der Wiel.
On attend maintenant les images de la sextape de Zlatan et de L Blanc, K Benzema est prêt à servir d'intermédiaire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 52