En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Serge Aurier a conseillé Rabiot

Modififié
Après une sortie controversée dans Téléfoot la semaine dernière où il avait clairement affirmé son désir de quitter le PSG, Adrien Rabiot a dû faire face au vent de critiques de supporters parisiens sur les réseaux sociaux, mais aussi aux remontrances de sa direction.

Une situation délicate pour le jeune milieu, qui peut compter sur les conseils avisés de son coéquipier Serge Aurier : « Adrien a fait une déclaration qui en a peut-être surpris plus d’un. Moi, cela ne me surprend pas, car je le connais. Si Laurent Blanc et le président se sont énervés, c’est normal. Ce sont les premiers boss du club. Ce que j’ai pu lui dire, c’est de faire attention. (...). Moi, je serais lui, je ne me serais pas posé de questions. Il veut partir, mais il a tellement donné satisfaction depuis quelques matchs que ça va être difficile pour lui » , a déclaré à Yahoo le défenseur parisien.

Après Véronique Rabiot, la maman très impliquée dans les choix sportifs de son fils, le jeune Adrien (20 ans) semble s’être trouvé un grand frère dans le vestiaire parisien.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17