Sereni, mon père ce héros

Modififié
0 0
Matteo Sereni, grand protagoniste de Brescia-Palerme, a profité d'une interview d'après-match pour évoquer ses enfants.

Après avoir permis à son équipe d'empocher les 3 points face à Palerme (3-2), Matteo Sereni, le gardien de Brescia, a été désigné homme du match et donc le préposé à l'interview.


Il a profité du micro de Sky pour s'épancher : « Je suis heureux d'avoir été le meilleur, et donc de répondre à cette interview. Ainsi, j'ai la possibilité de dédicacer mes parades à mes deux enfants, que je n'ai pas vus depuis trop longtemps, et ce, indépendamment de ma volonté » .

Sereni est tout simplement un père divorcé qui ne voit plus ses enfants. Séparé de sa femme Silvia depuis un an, le triste père a pu maintenir un contact avec ses gosses durant quelques mois avant de s'être vu refuser ce droit par sa femme.

Pour information, son ex, ancienne RP de boîte de nuit, était devenue son agent. Elle avait notamment été à l'origine d'un conflit avec le président de la Lazio, Claudio Lotito.



SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0