Serein comme Dalmat

Modififié
0 7
Absent des terrains depuis le mois d'octobre, Stéphane Dalmat ne se formalise pas de sa situation. Mieux, c'est même lui qui a demandé à son coach, Frédéric Antonetti, de le mettre sur la touche.

"En début de saison, l'entraîneur comptait sur moi malgré une plus grande concurrence, raconte-t-il à L'Equipe. A l'automne, on a discuté. Je lui ai proposé de prendre un jeune à ma place, car cela ne m'intéressait plus de faire des déplacements et des mises au vert pour entrer cinq minutes ou pas du tout. J'ai passé l'âge et je n'ai pas jamais vraiment été habitué à ça".

A 33 ans, l'ancien Sochalien ne désire pas pour autant arrêter sa carrière et s'apprête à quitter l'Ille-et-Vilaine au mois de juin, sans aucune rancœur : "C'est un peu bizarre, mais les choses sont claires : je sais que je ne jouerai plus. Je m'entraîne la semaine et j'ai mes week-ends libres. Il y a les matins où c'est dur de trouver la motivation. Mais une fois que je suis sur le terrain, j'essaie d'être le plus professionnel possible et de prendre du plaisir. Je ne suis pas déprimé. Il me reste trois mois de contrat et j'ai envie qu'ils se passent du mieux possible, sans histoires."

Stéphane Dalmat, ou l'art de se payer des vacances de trois mois en Bretagne tous frais payés. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C´est hallucinant de lire ca...
Moi aussi je vais aller bosser, par contre que personne ne m´emmerde pour aller en réunion ou faire des rapports...
Le stade rennais ou l'art des recrues fiasco, des erreurs de casting et du fric jeté par les fenêtres... Oui je sais, il y a eu quelques réussites, notamment cette saison avec Pitroipa et Costil, mais je ne sais pas qui a décidé du recrutement de Dalmat mais franchement, à quoi s'attendait le club ? Et certains voudraient voir Rennes dans le trio de tête de L1, et en plus trouver ça logique ?? Mais avec quels joueurs ?? Antonetti a raison de s'étonner de l'attente qu'on a sur son équipe... D'ailleurs si le Stade rennais avait plus d'ambitions que d'être le meilleur club breton, Antonetti ne serait pas l'entraineur... Et j'aime beaucoup le corse !
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Allez m'sieur Pinault, une petite Légion d'Honneur pour Dalmat ! "Travailler plus (ou moins) pour gagner plus" !
Va a Lyon, espèce de fonctionnaire va !
joeyjeremiah Niveau : District
Est-ce qu'il touche encore son salaire sinon c'est hallucinant de malhonneteté de sa part et de Connerie de la part du staff de Rennes
Quel rapport avec les fonctionnaires Hüsker Dü ??
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Bruno : rapport à ce que Lacombe a dit de ses joueurs, ce qui a mis notre dédé matos dans tous ses états.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7