En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Drame

Sept morts au Maroc

Le bilan s'alourdit. De deux morts, il est désormais passé à sept.

En effet, samedi, un match de première division des amateurs du Maroc entre le Mouloudia Dakhla, club du Sahara Occidental, et le Chabab Mohammadia, club de Casablanca, a donné lieu à un véritable drame.

De violents incidents entre les supporters des deux clubs ont en effet éclaté au terme de la rencontre, comme le rapporte l'agence MAP. Les locaux étaient visiblement vexés de la défaite 3-0 des leurs. Un échange de jets de pierres a alors eu lieu, au moment où tout ce beau monde quittait l'enceinte du stade.

Les heurts, devenus incontrôlables, se sont alors étendus à l'extérieur du stade, mettant en cause des passants qui n'avaient rien à voir avec tout ça. Bilan total : sept morts (alors qu'un premier bilan faisait état de deux décès) et des dizaines de blessés.


Une enquête a d'ores et déjà été ouverte pour tenter de retrouver ceux qui ont été à la source de ce déplorable carnage. Bon courage, messieurs les enquêteurs.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Tevez, « fini à City »