1. //
  2. // Drame

Sept morts au Maroc

0 0
Le bilan s'alourdit. De deux morts, il est désormais passé à sept.

En effet, samedi, un match de première division des amateurs du Maroc entre le Mouloudia Dakhla, club du Sahara Occidental, et le Chabab Mohammadia, club de Casablanca, a donné lieu à un véritable drame.

De violents incidents entre les supporters des deux clubs ont en effet éclaté au terme de la rencontre, comme le rapporte l'agence MAP. Les locaux étaient visiblement vexés de la défaite 3-0 des leurs. Un échange de jets de pierres a alors eu lieu, au moment où tout ce beau monde quittait l'enceinte du stade.

Les heurts, devenus incontrôlables, se sont alors étendus à l'extérieur du stade, mettant en cause des passants qui n'avaient rien à voir avec tout ça. Bilan total : sept morts (alors qu'un premier bilan faisait état de deux décès) et des dizaines de blessés.

Une enquête a d'ores et déjà été ouverte pour tenter de retrouver ceux qui ont été à la source de ce déplorable carnage. Bon courage, messieurs les enquêteurs.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tevez, « fini à City »
0 0