En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Sept mois d'absence pour Valdés

Modififié
Depuis plus d'une semaine déjà, le FC Barcelone pleure la perte de Víctor Valdés. Et ce n'est pas près de s'arrêter. Depuis son compte Twitter, le club blaugrana a confirmé l'indisponibilité longue durée de son gardien depuis douze ans pour une durée de sept mois. L'opération a été réalisée avec succès à Augsbourg, en Allemagne.


Touché au genou lors de la victoire des Culés contre le Celta Vigo le 26 mars dernier (3-0), la Panthère de l'Hospitalet a été victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit.

Lié au club jusqu'au mois de juin, le président Bartomeu avait laissé entendre que le portier pourrait bénéficier d'une prolongation de contrat si cette tuile l'empêchait de trouver un nouvel employeur.

En attendant, l'avenir du Barça est entre les mains d'un producteur de rap. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166