En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // France/Allemagne

Sept joueurs allemands grippés

Modififié
À la veille du premier quart de finale de cette Coupe du monde entre la France et l'Allemagne, les deux sélectionneurs effectuent leurs derniers réglages. Mais l'annonce faite aujourd'hui par Joachim Löw pourrait bien tout bouleverser.

En effet, ce dernier a expliqué que 7 de ses joueurs sont atteints d'une grippe bénigne : « Ils ont tous mal à la gorge en raison de la climatisation notamment, mais aussi de nombreux voyages et des différences de température que nous subissons. Pour le moment, ce n'est rien de grave, mais l'état de Mats avait empiré après deux jours, alors on attend. »


En espérant qu'ils se rétablissent vite. Ou pas. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38