En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Insolite

Sept dents en moins pour Morrison

Modififié
Pour ne pas participer au stage estival de préparation physique, on connaissait l'excuse du futur transféré qui fait la grève.

En stage en Allemagne avec son club de West Ham, Ravel Morrison, lui, a trouvé autre chose. Les dirigeants des Hammers s'apprêtait à sanctionner le jeune milieu de terrain anglais (19 ans) pour être retourné en Angleterre plus vite que prévu, quand il a dû leur avouer la sinistre vérité : le malheureux souffrait de tels maux de dents qu'il a dû se faire retirer sept dents en urgence.

Un mal causé par une hygiène de vie plus que sommaire pour un Morrison pas forcément connu pour sa grande maturité. Déjà pendant le stage, le joueur formé à Manchester United aurait adopté un comportement plus que bizarre, puisqu'il n'acceptait de ne boire que "l'eau officielle de West Ham" selon le Daily Mail.


Du coup, l'intéressé a commandé des implants dentaires pour la modique somme de 35 000 euros. Entre temps, le joueur a été prêté à Birmingham pour la saison qui arrive. Et ça sent quand même le cadeau empoisonné.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20