Sepp Blatter veut continuer

Modififié
0 20
À moins de deux semaines du début du Mondial, Sepp Blatter est revenu sur l'organisation de la Coupe du monde au Brésil, mais aussi sur le congrès FIFA à São Paulo du 9 au 12 juin, dans un entretien accordé à la chaîne FIFA sur YouTube. Interrogé sur sa candidature à la présidence de la FIFA, il a répondu : « Une mission n'est jamais finie et je suis prêt à la poursuivre. J'annoncerai au congrès que je suis disponible. »

À 78 ans, le président de la FIFA ne s'est pas encore officiellement porté candidat. Michel Platini, 58 ans, président de l'UEFA, posera sa candidature ou non une fois le Mondial fini. Jérôme Champagne, le Français, est le seul candidat officiellement déclaré.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu'en janvier 2015, avant la tenue des élections à Zurich en mai 2015. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Nous on aimerait bien continuer sans toi par contre.
DoMiNard
Je crois que sa "mission", c'est de réussir à organiser une coupe du monde en Corée du Nord. Une fois qu'il aura fait ça, il se retirera et ira mourir tranquillement. Et là, vraiment, je lui tirerai mon chapeau.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Cette élection devrait être soumise au suffrage universel de tous ceux sur la planète qui ont un abonnement à une chaîne comprenant des matchs de foot.

Le foot est fait pour le peuple, donc le peuple doit choisir.

On pourrait enfin instaurer la vidéo dans le foot **rêve éveillé**
Message posté par DoMiNard
Je crois que sa "mission", c'est de réussir à organiser une coupe du monde en Corée du Nord. Une fois qu'il aura fait ça, il se retirera et ira mourir tranquillement. Et là, vraiment, je lui tirerai mon chapeau.


Dans les Specimens jeudi, les mecs commentaient des rapports d'économistes qui disaient qu'il était de plus en plus difficile de donner la Coupe du Monde à une démocratie qui peut vite entrer dans un contexte très instable.
Faisons attention les prochains mois, il va peut-être essayer d'y aller en Corée du Nord. ^^
Note : 3
il continue de déblatteré des conneries
"O vieillesse ennemie!"
Bordel, cette monarchie absolue qu'est la FIFA. Blatter crèvera sur son trône. Pourvu qu'il avale vite du caviar avarié. (Et bim l'allitération!)
Snaketartare Niveau : Loisir
Une vraie dictature ...
hamma clubiste Niveau : Loisir
Il faut que le printemps arabe touche la FIFA!
Non mais stop
KeepTraining Niveau : District
A mon avis, il a reçu une offre pour la CDM 2026.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20