En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sepp Blatter veut continuer

Modififié
À moins de deux semaines du début du Mondial, Sepp Blatter est revenu sur l'organisation de la Coupe du monde au Brésil, mais aussi sur le congrès FIFA à São Paulo du 9 au 12 juin, dans un entretien accordé à la chaîne FIFA sur YouTube. Interrogé sur sa candidature à la présidence de la FIFA, il a répondu : « Une mission n'est jamais finie et je suis prêt à la poursuivre. J'annoncerai au congrès que je suis disponible. »

À 78 ans, le président de la FIFA ne s'est pas encore officiellement porté candidat. Michel Platini, 58 ans, président de l'UEFA, posera sa candidature ou non une fois le Mondial fini. Jérôme Champagne, le Français, est le seul candidat officiellement déclaré.


Les candidatures peuvent être déposées jusqu'en janvier 2015, avant la tenue des élections à Zurich en mai 2015. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40