En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Sepp Blatter sort du silence

Modififié
Ces dernières 24 heures, la FIFA a été touchée par une affaire de corruption sans précédent.

Et la déclaration du président de l'organisation du football mondial, Sepp Blatter, était plutôt attendue après le fracas de la journée. « C'est un moment difficile pour le football, les fans et pour la FIFA en tant qu'organisation. Nous comprenons la déception exprimée par beaucoup et je sais que les événements d'aujourd'hui auront un impact sur l'image que de nombreuses personnes auront de nous. […] Je vais être clair : les mauvaises conduites n'ont aucune place dans le football et nous ferons en sorte que leurs auteurs soient mis à l'écart de notre sport. Suite aux événements d'aujourd'hui, le Comité d'éthique indépendant - qui continue son examen de l'attribution des Coupes du monde de la FIFA 2018 et 2022 - a pris des mesures immédiates pour bannir les individus nommés par les autorités de toute activité liée au football au niveau national et international. Ces mesures viennent s'ajouter à celles prises par la FIFA depuis un an pour exclure tout membre qui enfreint notre Code d'éthique. »


Sepp Blablatteur. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 81 Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8