Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Sepp Blatter sort du silence

Modififié
Ces dernières 24 heures, la FIFA a été touchée par une affaire de corruption sans précédent.

Et la déclaration du président de l'organisation du football mondial, Sepp Blatter, était plutôt attendue après le fracas de la journée. « C'est un moment difficile pour le football, les fans et pour la FIFA en tant qu'organisation. Nous comprenons la déception exprimée par beaucoup et je sais que les événements d'aujourd'hui auront un impact sur l'image que de nombreuses personnes auront de nous. […] Je vais être clair : les mauvaises conduites n'ont aucune place dans le football et nous ferons en sorte que leurs auteurs soient mis à l'écart de notre sport. Suite aux événements d'aujourd'hui, le Comité d'éthique indépendant - qui continue son examen de l'attribution des Coupes du monde de la FIFA 2018 et 2022 - a pris des mesures immédiates pour bannir les individus nommés par les autorités de toute activité liée au football au niveau national et international. Ces mesures viennent s'ajouter à celles prises par la FIFA depuis un an pour exclure tout membre qui enfreint notre Code d'éthique. »


Sepp Blablatteur. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié