1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Sepp Blatter sort du silence

Modififié
8 39
Ces dernières 24 heures, la FIFA a été touchée par une affaire de corruption sans précédent.

Et la déclaration du président de l'organisation du football mondial, Sepp Blatter, était plutôt attendue après le fracas de la journée. « C'est un moment difficile pour le football, les fans et pour la FIFA en tant qu'organisation. Nous comprenons la déception exprimée par beaucoup et je sais que les événements d'aujourd'hui auront un impact sur l'image que de nombreuses personnes auront de nous. […] Je vais être clair : les mauvaises conduites n'ont aucune place dans le football et nous ferons en sorte que leurs auteurs soient mis à l'écart de notre sport. Suite aux événements d'aujourd'hui, le Comité d'éthique indépendant - qui continue son examen de l'attribution des Coupes du monde de la FIFA 2018 et 2022 - a pris des mesures immédiates pour bannir les individus nommés par les autorités de toute activité liée au football au niveau national et international. Ces mesures viennent s'ajouter à celles prises par la FIFA depuis un an pour exclure tout membre qui enfreint notre Code d'éthique. »

Sepp Blablatteur. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jed mosly Niveau : CFA2
Le mec a honte de rien. Il tire dans le dos de ses potes magouilleurs comme tous mafieux qui se respecte.
Serein le bonhomme quand même... Plus que Cahuzac à l'assemblé nationale !
floyd pink Niveau : CFA
Tony Soprano, sans le charisme...
Lire "Je vais être clair : les mauvaises conduites n'ont aucune place dans le football et nous ferons en sorte que leurs auteurs soient mis à l'écart de notre sport."

Comprendre "Je compte dégager toute concurrence à venir qui pourrait m'empêcher d'agir pour mes intérêts et ceux de mes potes"
Voilà, il est innocent, je l'savais !! Beaucoup vont fermer leur claque-merde, maintenant.
Il me fait penser à un malfrat dans Tintin ce type
samir93270 Niveau : CFA2
Toto rina est de retour
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Un peu comme Sarkozy qui se plaignait en son temps de son immunité présidentielle, laquelle ne lui permettait pas d'aller s'expliquer devant un juge. Il devraient fonder un parti ces deux-là. J'ai même une idée de nom pour l'occasion: "Les Innocents".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 39