En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Sepp Blatter reconnaît une erreur

Un mea culpa plutôt inattendu.

Sepp Blatter a décidé de faire amende honorable. Alors que la course à la présidence de la FIFA soulève de nombreuses questions, le Suisse est revenu sur l'attribution des Coupes du monde en Russie et au Qatar, dans des propos relayés par The Independent. « Les droits de l'homme feront partie des conditions nécessaires à l'obtention des prochaines compétitions. »

À l'origine de cette soudaine prise de conscience, l'obtention par le Qatar de l'événement en 2022. Le président de la FIFA a également convenu que décider de l'avenir des deux prochaines compétitions mondiales en même temps n'était pas une bonne idée. « Je n'oublierai jamais la date du 2 décembre 2010, où nous avons pris une décision pour deux Coupes du monde, ce qui fut une erreur.  »


Faute avouée à moitié pardonnée ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27