1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles

Sepp Blatter ne se représentera pas

Modififié
3 7
Les contours de la prochaine élection à la présidence de la FIFA commence à se dessiner peu à peu.

Date fixée au 26 février, Platini qui annoncera sa décision d'ici deux semaines, et surtout assurance que le diablotin Sepp Blatter ne figurera pas parmi les candidats. C'est lui-même qui vient de l'annoncer, entre deux pluies de billets, lors de la conférence de presse qu'il donnait justement pour parler de cette élection. Une page de l'histoire de l'institution s'apprête donc à se tourner définitivement, après que Blatter a annoncé sa démission, puis sous-entendant qu'il pourrait tout de même s'accrocher à son poste.

Jamais avare d'un mauvais coup, il a tout de même tenu à déclarer : « Je souhaite bonne chance à tous les candidats y compris à Michel Platini » , alors que le Français n'a toujours pas lancé sa campagne... Spoiler alert AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouf, il en aurait été capable ce con.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Reste à espérer que celui qui arrivera derrière sera plus transparent et changera vraiment la FIFA. J'ai cependant un peu peur que le poids des habitudes de cette institution ne prenne le pas sur des volontés de révolutions en son sein.
San Mamès Niveau : CFA2
Quel dommage tu vas nous manquer Sepp...
zinczinc78 Niveau : CFA
"y compris Michel Platini"

Le troll jusqu'au bout..
Blatter glisse une belle carotte à Platini. La 2e en quelques semaines. Ça pue le livre confession "Michel Platini mon successeur"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7