1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Sepp Blatter n'a pas peur du FBI

Modififié
0 15
Tout le monde se pose des questions sur les conditions d'attribution des Coupes du monde 2018 (à la Russie) et 2022 (au Qatar), à commencer par le FBI.

Des enquêtes sont en effet en cours sur plusieurs membres de la FIFA, mais Sepp Blatter ambitionne tout de même de se rendre aux États-Unis pour la Copa América en 2016, s'il est réélu président de la FIFA. « Il y a une enquête sur des anciennes personnes qui travaillaient auprès de moi, mais ce n'est pas contre moi » a-t-il sobrement déclaré après la diffusion d'un documentaire sur son institution sur la chaîne ESPN.

L'élection à la présidence aura lieu le 29 mai à Zurich. Sepp Blatter, 79 ans, est candidat à un cinquième mandat consécutif. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Aucun danger ne l'impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
sepp blatter ne craint personne

Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un éclair il tourbillone
Surtout si la fille est mignonne
sepp blatter ne craint personne
Sepp n'a peur que de Blatter
En même temps qu'est ce qu'il peut lui arriver ? Je veux dire, à moins qu'il ait une activité de pedophile, il sera poursuivi pour corruption. Sachant qu'il tient probablement un tas d'individus par les couilles dans le monde, qu'il a déjà 80 balais, que ces batailles juridiques, surtout lorsqu'elles sont internationales et hautement sensibles diplomatiquement durent parfois une décennie le mec n'a plus rien à perdre.

Au contraire, tant qu'il reste aux commandes il a le pouvoir d'étouffer tout scandale dans l'?uf de l'intérieur et quand il passera l'arme à gauche ça sera le bal des faux-culs disant à quel point ça a été un "bienfaiteur du football mondial".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15