1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Sepp Blatter : « Je suis de bonne humeur, c'est normal »

Modififié
4 38
Quelques minutes seulement après sa réélection à la tête de la FIFA, Sepp Blatter a osé faire le show derrière son pupitre.

Lui qui se disait « un peu nerveux » à l'approche d'un vote terni par le scandale de mercredi matin, a annoncé la ville où se tiendra le prochain congrès de la FIFA sur l'air de Mexico, Mexico.... Avant de saluer les membres de la Confédération d'Océanie - à qui il a d'ores et déjà promis une place supplémentaire en Coupe du monde - en les appelant « Ocean Eleven » . Rien que ça.

Un Sepp qui explique ensuite cet élan lyrique d'un cinglant « Je suis de bonne humeur, c'est normal » . Pour finalement laisser le micro à son secrétaire général, Jérôme Valcke : « Le prince Ali a du mérite. 73 voix, c'est bien. Mais Blatter, c'est Blatter ! »

C'est qui le patron ? PB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une crise cardiaque ou un infractus je le souhaite
Créeons une amicale laïque et marravons-le.
highway61 Niveau : DHR
Eh bien puisses-tu connaitre la même fin que Luis Mariano, raclure
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 12
Ocean eleven hahahaha

Aulas a trouvé son maître en matière de troll.

Moi qui me demandais pour qui aller voter le délégué nord-coréen en l'absence de son grand leader sur un bulletin de vote. Je suis sur qu'il a du reconnaître en Blatter un modèle politique...
Message posté par Morsay
Une crise cardiaque ou un infractus je le souhaite


C'est un peu la même chose
C'est juste tellement énorme comme foutage de geule que j'ai presque de la sympathie pour lui.

Sepp 2017
Organisons Une grande marche , contre l injustice dans le foot!!! En tant que citoyens du monde, comment pouvons nous accepter cela, c 'est inadmissible, après la liberté d 'expression , c est notre passion pour le foot qui est ebranlé, j 'en reviens pas, je suis outré , scandalisé!!!!!Mon coeur pleure, j en peux plus, je suis sidéré, au secours , j en peux plus, je meurs, aie , non, oups, Proutttttt!!
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Franchement ce type est une enflure mais il semble tellement intouchable et au dessus des lois que ça en devient fascinant. Comment fais- tu Sepp ???!!! Ce soir tu viens de faire un bras d'honneur au monde entier et personne ne te fera rien...donc oui tu peux être content Papy...
Sepp est tellement puissant qu'il arrive même à deviner le décompte des votes !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CEcQrQMwDA

Note : 7
Je crois que je l'aime bien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 38