En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Sepp Blatter : « Je suis de bonne humeur, c'est normal »

Modififié
Quelques minutes seulement après sa réélection à la tête de la FIFA, Sepp Blatter a osé faire le show derrière son pupitre.

Lui qui se disait « un peu nerveux » à l'approche d'un vote terni par le scandale de mercredi matin, a annoncé la ville où se tiendra le prochain congrès de la FIFA sur l'air de Mexico, Mexico.... Avant de saluer les membres de la Confédération d'Océanie - à qui il a d'ores et déjà promis une place supplémentaire en Coupe du monde - en les appelant « Ocean Eleven » . Rien que ça.

Un Sepp qui explique ensuite cet élan lyrique d'un cinglant « Je suis de bonne humeur, c'est normal » . Pour finalement laisser le micro à son secrétaire général, Jérôme Valcke : « Le prince Ali a du mérite. 73 voix, c'est bien. Mais Blatter, c'est Blatter ! »


C'est qui le patron ? PB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27