1. //
  2. // FIFA
  3. // Sepp Blatter

Sepp Blatter comparé à un cannibale

Modififié
5 8
Sepp Blatter n'a plus tellement la cote à la FIFA.

Depuis sa démission, le Suisse se fait tacler de tous les côtés par des imprécateurs qui, hier, lui faisaient encore des courbettes. Cette fois-ci, c'est Chung Mong-joon, un des pontes de la Fédération asiatique de football (AFC) et candidat à la présidence de la FIFA, qui a déversé son fiel sur Blatter : « Sepp Blatter est comme un cannibale qui mangerait ses parents et serait ensuite en train de pleurer car il est orphelin » , a lâché le Chinois dans une métaphore assez audacieuse, faisant référence au fait que Blatter déclare lutter contre la corruption de la FIFA dont on le soupçonne d'être un des principaux instigateurs.

Chung Mong-Joon a également critiqué Michel Platini, qui sera l'un de ses principaux rivaux dans la course à la présidence de la FIFA : « Monsieur Platini profite du soutien institutionnel de la structure actuelle de la FIFA. Monsieur Platini est clairement un produit du système actuel. »

La campagne vient de commencer, mais Mong-joon est Chung bouillant. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le générateur automatique de chutes de brèves sofoot a connu des jours meilleurs.
Note : 1
Il me semble que les cannibales ont quand même la décence de faire cuire leurs victimes !
Il est coréen le gars pas chinois...mais c'est pareil hein!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8