1. //
  2. // FIFA
  3. // Attribution des Coupes du monde

Sepp Blatter accuse Nicolas Sarkozy

Modififié
58 37
Sepp Blatter est un homme dos au mur, alors il semble avoir choisi cette bonne vieille tactique : « La meilleure défense, c'est l'attaque. »

Dans un entretien accordé au journal allemand Die Welt, l'encore actuel mais futur ex président de la FIFA s'en prend à des responsables politiques qui, selon lui, auraient joué de leur influence pour l'attribution de certaines Coupes du monde. Dans son viseur, l'ancien président de la République française Nicolas Sarkozy, qui aurait eu un rôle, d'après Blatter, dans la victoire des candidatures de la Russie et du Qatar. Blatter déclare : « Il y a eu deux interventions d'ordre politique avant que la décision ne soit prise en faveur de la Russie et du Qatar. Celles de Nicolas Sarkozy, l'ancien président de la France, et celle de Christian Wulff, l'ex-président fédéral allemand. Ils ont chacun essayé d'influencer leurs représentants à la FIFA. C'est pourquoi, aujourd'hui, nous allons avoir une Coupe du monde au Qatar. Ils ont œuvré pour que cela se fasse et ils doivent en endosser la responsabilité. »

L'art du contre-feu. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et dire qu'il redeviendra notre président dans deux ans... Triste France
Sarkozy qui oeuvre pour le Qatar ? Je n'y crois pas une seconde
Guy Formici Niveau : Loisir
Message posté par Pliskin
Et dire qu'il redeviendra notre président dans deux ans... Triste France


Je le pensais il y a encore quelques mois, mais je suis persuadé qu'il ne passera même pas ses propres primaires...Le bruit des casseroles s'entend même du côté de Pluton.....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
58 37