Sensi en colère

0 0
Rosella Sensi n'est pas qu'une femme présidente, elle a du caractère. La big boss de la Roma s'est d'ailleurs fait entendre après la défaite des siens contre la Sampdoria.

Un match qui coûte peut-être le scudetto à son équipe : « Ce n'est pas la chance qui nous a manquée. Les joueurs ont tout donné, la Roma mérite et mériterait d'être encore plus haut, je n'aime pas faire de polémiques, mais il faut un arbitre adéquat pour un match si important, il faut des personnes prêtes. Ce n'est pas parce que je commente à chaud mais je ne suis pas du tout satisfaite, je suis déçue pour cette ville et ces tifosi. L'important est de ne rien lâcher. Les arrêts de jeu, le penalty non accordé. Je ne veux pas émettre de doutes ni de soupçons, je considère l'erreur toujours humaine, mais c'est un arbitrage inadéquat et je le regrette. De toute façon, je dis merci aux joueurs et je félicite la Sampdoria. En tout cas, il ne faut pas s'arrêter, il faut continuer à gagner » .

Elle apprend très vite en tout cas.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0