En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Senna : « Pas d'excuses »

Modififié
Entre le scénario final dantesque de la Premier League, le show à la montpelliéraine ou les adieux de Pippo Inzaghi et d'Alessandro Del Piero, une info est passée au second plan: la relégation de Villarreal.

Le sous-marin jaune a sombré dans un concours de circonstances qui risque de lui rester en travers de la gorge. Mené 1-0 après l'unique but du match de Falcao pour l'Atlético, le club de Valence ne doit son voyage pour le purgatoire qu'au but dans les arrêts de jeu du Rayo Vallecano face à Grenade (1-0).

Face aux événements, le capitaine Marcos Senna ne s'est pas trouvé de prétexte bidon : « Nous avions le maintien entre nos mains, donc nous n'avons pas à nous trouver d'excuses. Un but nous sauvait et nous n'avons pas su le marquer. »

Fini le temps de la demi-finale de C1 de 2006 où Villarreal faisait trembler Arsenal. L'an prochain, les déplacements se feront à Elche ou Huesca.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17