Senna : « Pas d'excuses »

Modififié
0 3
Entre le scénario final dantesque de la Premier League, le show à la montpelliéraine ou les adieux de Pippo Inzaghi et d'Alessandro Del Piero, une info est passée au second plan: la relégation de Villarreal.

Le sous-marin jaune a sombré dans un concours de circonstances qui risque de lui rester en travers de la gorge. Mené 1-0 après l'unique but du match de Falcao pour l'Atlético, le club de Valence ne doit son voyage pour le purgatoire qu'au but dans les arrêts de jeu du Rayo Vallecano face à Grenade (1-0).

Face aux événements, le capitaine Marcos Senna ne s'est pas trouvé de prétexte bidon : « Nous avions le maintien entre nos mains, donc nous n'avons pas à nous trouver d'excuses. Un but nous sauvait et nous n'avons pas su le marquer. »

Fini le temps de la demi-finale de C1 de 2006 où Villarreal faisait trembler Arsenal. L'an prochain, les déplacements se feront à Elche ou Huesca.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un sous marin refait toujours surface!! courage al sumarino amarillo
le départ Cazorla,Rossi leur a été fatallllll
Ce qui les a foutu au fond du trou c'est surtout qu'ils ont misé toutes leurs foutus chances sur la doublette rossi/nilmar alias messieurs jambes en mousse... Fait chier villareal c'était avant tous le plus beau maillot de la liga, ça nous changeait du maillot pyjama barca
Le plus beau maillot de la Liga?

Hérésie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3