Senna envoie un signe

0 0
Même si rien n'est fait, la rumeur enfle en Catalogne, le Barça serait sur le point de signer Marcos Senna pour palier au départ de Yaya Touré.

En Irlande avec Villarreal, le joueur de 34 ans a commenté cette rumeur, en envoyant un signe très clair : «  Pour moi, c'est un honneur et un rêve que le Barça pense à moi. Pour l'instant il n'y a rien, même si penser à moi est déjà beaucoup » . Son agent est convaincu qu'en cas de négociations, le sous-marin jaune sera conciliant : « Je suis persuadé que si le Barça parlent avec Villarreal, ses dirigeants ne mettront pas d'obstacle à son départ. Durant ces huit ans, Senna n'a jamais eu de problème avec le club. Au contraire, il s'est toujours montré très professionnel, et ils comprendraient qu'aller à Barcelone serait une opportunité unique. »

Même si Marcos Senna n'est pas loin d'être grabataire, ce transfert serait une très bonne idée, qui permettrait d'avoir un excellent remplaçant qui pourrait également servir de conseiller à Sergio Busquets.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Clerc bloque
0 0