En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Senderos, la poisse

Blessé à Everton, diminué pendant la Coupe du Monde, forfait pour le prochain match amical de la Suisse contre l'Autriche, Philippe Senderos est de nouveau touché suite à l'entraînement de Fulham de mardi. Et pas qu'un peu.

Selon les médias suisses, le défenseur helvète souffrirait d'une rupture du tendon d'Achille. Ce qui veut dire six mois d'absence et énormément de travail pour revenir au plus haut niveau. Une poisse monumentale pour Senderos dont les difficultés mentales l'avaient propulsé du statut de grand espoir mondial à un vulgaire joueur de seconde zone. C'est aussi un coup dur pour Ottmar Hitzfeld, le sélectionneur de l'équipe nationale de Suisse.

« C'est une malchance incroyable pour Philippe, un coup très dur pour lui, son club mais aussi pour l'équipe nationale » , a expliqué le technicien allemand au quotidien Le Matin. Manque plus qu'une dernière rupture des ligaments croisés et Senderos pourra terminer une carrière maudite par les pépins physiques.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Weiss vers Stuttgart ?