Senderos, la poisse

0 0
Blessé à Everton, diminué pendant la Coupe du Monde, forfait pour le prochain match amical de la Suisse contre l'Autriche, Philippe Senderos est de nouveau touché suite à l'entraînement de Fulham de mardi. Et pas qu'un peu.

Selon les médias suisses, le défenseur helvète souffrirait d'une rupture du tendon d'Achille. Ce qui veut dire six mois d'absence et énormément de travail pour revenir au plus haut niveau. Une poisse monumentale pour Senderos dont les difficultés mentales l'avaient propulsé du statut de grand espoir mondial à un vulgaire joueur de seconde zone. C'est aussi un coup dur pour Ottmar Hitzfeld, le sélectionneur de l'équipe nationale de Suisse.

« C'est une malchance incroyable pour Philippe, un coup très dur pour lui, son club mais aussi pour l'équipe nationale » , a expliqué le technicien allemand au quotidien Le Matin. Manque plus qu'une dernière rupture des ligaments croisés et Senderos pourra terminer une carrière maudite par les pépins physiques.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Weiss vers Stuttgart ?
0 0