En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Internazionale

Selon son directeur sportif, l'Inter n'a pas négocié avec le PSG pour Pastore

Modififié
C'est l'heure du poker menteur.

Après avoir échoué à attirer Javier Pastore à Milan, le directeur sportif de l'Inter a formellement démenti toute tentative de faire venir le milieu de terrain du PSG. Pour Piero Ausilio, il n'en a même jamais été question selon des propos rapportés par le Corriere dello Sport : « Il n'y a pas eu de négociations pour Pastore. Comme je l'ai dit hier, les conditions économiques n'étaient pas réunies pour qu'il vienne. On devait faire un mercato basé sur les prêts, un modèle économique qui n'a pas satisfait le PSG. »


Sur les réseaux sociaux, les supporters intéristes ne se sont pas priés pour déplorer la non-venue de Pastore en Lombardie, avec comme message principal en direction de l'actionnaire Zhang Jindong : « Si tu n'as pas d'argent, vends ce club ! »

Belle ambiance du côté de Milan. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6