Selon son agent, Touré n'est pas respecté par Guardiola

Modififié
2 6
La battle de mots fait rage entre les deux hommes.

D'un côté, Pep Guardiola, nouveau chef de Manchester City qui a décidé de black-lister Yaya Touré et ne plus le faire jouer. De l'autre, Dimitri Seluk, l'agent du joueur censé défendre les intérêts de son client et qui est exaspéré par la situation.

Après plusieurs passes d'armes, Seluk a de nouveau dégainé sur Sky Sports : « Guardiola ne pense qu’à lui-même, il se prend pour Dieu. Pep pense que, comme il a tout gagné, il peut faire tout ce qu’il veut. Mais je trouve étrange la situation à Manchester City. Yaya a joué là-bas depuis tellement de temps, pareil pour Hart, Kompany... Et là, un coach qui arrive à peine, décide que ces joueurs doivent être dehors, comme des chiens. »

Des chiens assez gâtés, quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Putain en fait il y a vraiment pire qu'un politique, un lobbyiste ou Matt Pokora : les agents de joueurs.
Note : 1
Touré il a dû refusé un gros contrat en Chine, son agent lui en veut, il a donc décidé de pourrir sa dernière saison à City
Benzema, Why U Do Dis? Niveau : DHR
Tout le monde avait vu venir ce qui allait se passer pour Yaya Touré dès le moment où Guardiola avait annoncé sa venue à Manchester City... Sauf cet idiot d'agent...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sampaoli drague Ben Arfa
2 6