L'agent de Yaya Touré attaque Guardiola

Modififié
0 11
La vengeance est un plat qui se mange glacé.

Selon Dimitri Seluk, l'agent de Yaya Touré, la mise à l'écart de son joueur par Pep Guardiola résulterait d'une vengeance. L'ancien international ivoirien n'a en effet disputé qu'un seul match cette saison avec Manchester City, ce qui n'est pas du goût de son agent. « Je connais le problème, quand Pep a forcé Yaya à quitter Barcelone, je l'ai critiqué. C'est une vengeance, un problème personnel, pas professionnel. J'ai demandé à City cet été s'ils souhaitaient que Yaya quitte le club, ils m'ont dit qu'il faisait partie du plan cette saison. Quand Yaya a été laissé hors du groupe de Ligue des champions (des joueurs sélectionnés pour jouer la phase de poules de C1, ndlr), j'ai appelé Pep. Je voulais lui demander pourquoi, mais il ne m'a pas rappelé  » , a déclaré Seluk au Mirror, avant de continuer ; « Pep parle de respect. Mais pour obtenir du respect, tu dois en montrer de ton côté. Mon idée, c'est de parler d'homme à homme, pour trouver comment aller de l'avant pour le meilleur de Manchester City et Yaya. Tout ce que j'ai obtenu, c'est du silence. C'est clair pour tout le monde que Pep ne recherche pas des excuses. »

Voilà qui est dit, et qui n'arrangera rien à la relation déjà glaciale entre Yaya et Pep. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

T'es son agent mec, un entraineur n'a aucune obligation de te parler et vu comme tu te comportes comme une merde tu devrais peut-être le donner le respect avant de la ramener...

Maintenant si les choses entre Pep et Yaya sont pas tirés au clair c'est une autre histoire et ça ne serait pas correct de la part de Guardiola de ne pas le faire, mais l'agent peut allez se la mettre s'il estime qu'un entraineur lui doit quelque chose.
Pep est connu pour son relationnel très spécial, distant et froid... Cependant tout ce que je lis qui sort de la bouche de ce soit-disant agent... Je le prends avec des pincettes.
1 réponse à ce commentaire.
Top-player Niveau : CFA
C'est vrai que je me souviens qu'a l'intersaison, Pep avait dit qu'il comptait sur Yaya Touré, que son expérience était précieuse, etc. Et la il le laisse au placard..

Dans le cas similaire de Schweini, au moins le club et l'entraîneur l'ont prévenu qu'il était indésirable..
Le club a cherché à lui trouver une porte de sortie mais on dit qu'il n'a pas voulu faire une croix sur son énorme salaire
1 réponse à ce commentaire.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : -1
Allez hop, à l'OM!
A touché le fond mais creuse encore...
Toon Eastman Niveau : National
Hé la FIFA, au lieu de nous sortir des conneries de Coupe du Monde a 75 équipes, vous avez pas envie de vous pencher sur des sanctions ou des réglementations plus strictes pour les agents qui dépassent largement le cadre de leurs fonctions ?

Recadrez moi un peu tout ca par ce que j'ai l'impression que certains se permettent beaucoup trop de choses. Et si il le faut, interdisez purement et simplement les contacts entre agents et entraîneurs. Ca ne pourrait qu’améliorer le monde du football. Enfin si vous en avez encore quelque chose a faire évidemment
el.maestro Niveau : DHR
Les agents comme ça ... quel cancer pour le foot sérieusement... On l'entend moins évoquer son niveau affreux l'an dernier qui lui aurait même pas permis de couper les oranges en district (et pourtant dieu sait que j'ai adoré ce joueur). Comme si les entraîneurs avaient l'obligation de cirer les pompes aux joueurs et aux agents !!
el.maestro Niveau : DHR
Le niveau affreux de Yaya je voulais dire, évidemment
1 réponse à ce commentaire.
la plupart des gens qui demandent du respect, ne savent pas ce que c'est et finalement demande qu'on prenne en compte leur égo.
J'ai connu l'agent de Touré beaucoup plus violent et incisif. Sur cette réaction là, je ne vois rien de choquant ni sur le fond ni sur la forme.
Si on ne se base que sur cette réaction et ce qu'il dit, et si c'est vrai, c'es dégueulasse de la part de Guardiola. Dire à un joueur avant le début de la saison si tu comptes sur lui ou pas, et assumer la réponse derrière, c'est le minimum du minimum.
Maintenant, connaissant le passif de l'agent, ça peut être du mensonge. Mais connaissant Guardiola, ça peut aussi être très vrai.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11