En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Selon Ranieri, les joueurs ne sont pas responsables de son éviction

Modififié
Cherchez le corbeau.

Depuis le licenciement de Claudio Ranieri il y a deux mois, les spéculations sont allées bon train pour tenter de découvrir le responsable de l'éviction du coach des Foxes. Car, au vu de l'indignation générale provoquée par ce limogeage, forcément la rumeur faisait état de pressions en interne.


Si la perte de confiance entre le groupe et l'entraîneur pouvait être avérée, Ranieri dément un complot du vestiaire visant à porter sa tête au bout d'une pique : « Je ne peux pas croire que les joueurs aient parlé aux propriétaires. Je ne crois pas qu'ils m'aient tué ! Non, peut-être que quelqu'un a juste agi dans mon dos. Déjà, l'an passé, j'avais eu quelques problèmes et on a pourtant gagné le titre » , a commenté Ranieri sur l'antenne de Sky Sports. Il s'agissait là de sa première intervention sur le sujet depuis son licenciement.


#MondeDesBisounours. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Bauza limogé