En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Selon Pochettino, Moussa Dembélé est un « génie »

Modififié
Avant de se déplacer ce samedi à Burnley, le manager de Tottenham a déclaré en conférence de presse qu'il considère son milieu de terrain Moussa Dembélé comme l'un des plus grands joueurs qu'il a croisés dans sa carrière. Malgré les blessures qui s'enchaînent, le Belge de vingt-neuf ans ne cesse d'impressionner son coach. « Il est complètement différent d’il y a deux ans et demi lorsque je suis arrivé ici. J’ai toujours dit : "Moussa, dans mes livres, tu seras l’un des joueurs de génie que j’ai eu la chance de rencontrer" » , affirme Pochettino. « L’un était Maradona, les autres Ronaldinho, Okocha, De la Peña – qui était aussi un génie – et Moussa Dembélé. » Poisson d'avril ? Visiblement, l'homme est sérieux : « Nous lui avons toujours dit que si nous l’avions pris à 18 ou dix-neuf ans, il serait devenu l’un des meilleurs joueurs du monde. »

La vie est injuste : Moussa Dembélé n'est que le deuxième meilleur Moussa Dembélé du monde.
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6