Selon Passarella, Messi ne devrait pas être capitaine

Modififié
0 7
Ancien capitaine et sélectionneur de l'Argentine, Daniel Passarella sait de quoi il parle lorsqu'il affirme que Lionel Messi ne devrait plus être capitaine de l'Albiceleste.

Dans une interview accordée au quotidien chilien El Mercurio, Passarella donne un conseil à l'actuel sélectionneur argentin, Edgardo Bauza. « Ne pas le nommer capitaine lui ôterait un poids. J'admire Messi, mais je pense que sa personnalité est d'être effacé et timide  » , a-t-il expliqué. Plus étonnant, pour Passarella, le capitaine idéal de l'Albiceleste serait un défenseur central évoluant à Everton et qui ne compte que seize sélections : « Je pense que l'Argentine possède déjà un grand leader avec Ramiro Funes Mori. Il devrait être capitaine. »

Messi n'a pas de charisme, en voilà un scoop. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

gronaldothe best Niveau : DHR
"Messi n'a pas de charisme, en voilà un scoop" et suarez serait-il un gros lourd ou c'est neymar qui n'a pas d'humour?: https://www.youtube.com/watch?v=9g5JkFtYnOk
Maurice Belette Niveau : DHR
+1 Neymar a pas d'humour
1 réponse à ce commentaire.
PaganBishop Niveau : DHR
je vote gros lourd aussi
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7