En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Selon Owen, Zlatan est un « bouche-trou »

Modififié
Zlatan Ibrahimović a visiblement déçu l’ancien buteur de Manchester United, Michael Owen. Le Suédois est resté muet pendant six matchs, ce qui lui a valu un vilain tacle du Ballon d’or 2001.

« C'est certainement un buteur bouche-trou, non ? Il est bon, mais on parle de Manchester United... Ici, vous devez être l'un des meilleurs attaquants au monde pour être régulièrement titulaire ! » , a déclaré Michal Owen, aujourd’hui consultant pour BT Sport.

« Quand il a été nommé entraîneur, José Mourinho a pensé que la relève n'était pas prête, à l'image de Rashford. Il a probablement vu Wayne Rooney comme un n°10 et Martial comme un faux attaquant. Donc, Zlatan est un bouche-trou... Un peu comme Robin van Persie, il y a quelques années, qui était là jusqu'à ce que les dirigeants trouvent quelqu'un d'autre... » , a-t-il expliqué.


Mourinho vient pourtant de lever l'option de Zlatan pour une année supplémentaire. Et il sait ce qu'il fait : il a du nez. Comme le Suédois. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3