Selon Owen, Zlatan est un « bouche-trou »

Modififié
308 29
Zlatan Ibrahimović a visiblement déçu l’ancien buteur de Manchester United, Michael Owen. Le Suédois est resté muet pendant six matchs, ce qui lui a valu un vilain tacle du Ballon d’or 2001.

« C'est certainement un buteur bouche-trou, non ? Il est bon, mais on parle de Manchester United... Ici, vous devez être l'un des meilleurs attaquants au monde pour être régulièrement titulaire ! » , a déclaré Michal Owen, aujourd’hui consultant pour BT Sport.

« Quand il a été nommé entraîneur, José Mourinho a pensé que la relève n'était pas prête, à l'image de Rashford. Il a probablement vu Wayne Rooney comme un n°10 et Martial comme un faux attaquant. Donc, Zlatan est un bouche-trou... Un peu comme Robin van Persie, il y a quelques années, qui était là jusqu'à ce que les dirigeants trouvent quelqu'un d'autre... » , a-t-il expliqué.

Mourinho vient pourtant de lever l'option de Zlatan pour une année supplémentaire. Et il sait ce qu'il fait : il a du nez. Comme le Suédois. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juge du canapé Niveau : Loisir
Pas très sympa pour Helena Seger ça.
Michael who won a Ballon d'or ans scored a hat-trick in Munich
Ce commentaire a été modifié.
C/René Williams Niveau : CFA2
Owen the seins
Owen the seins
Owen the sein come knockin in !
5 réponses à ce commentaire.
Rageux Owen, lui qui s'occupait de boucher les trous de l'infirmerie de son temps a MU.
Boxe-to-Bosse Niveau : District
Mouais en attendant, entre 1999 et 2002, Owen a atteint un niveau de performance que Zlatan n'arrive même pas à s'imaginer effleurer dans ses rêves. Sauf qu'ici, tout le monde a visiblement oublié Owen, qui avait un talent hors du commun, mais deux défauts qui l'ont empêché de devenir un légende :

1 - Il s'est gravement blessé en 2003-04 et ne s'en est jamais vraiment remis.

2 - Il n'était pas un immense amoureux de football, il avait un don inné, naturel, mais c'était pas un bosseur. Je crois qu'il est plus passionné par le Polo ou le Cricket, je ne sais plus...

Il est évident que sans l'une ou l'autre de ces deux caractéristiques, personne n'aurait osé sortir un" Michael Who". En terme de potentiel, c'est l'uns des trois plus grands joueurs anglais de l'histoire...... Ce qui n'en ferait que le 179e joueur Français dans un Top 100. C'est déjà ça.
3 - Sinik a sali son nom à tout jamais.
Je me serai pas tente de dire "Michael Who". Faut pas deconner le mec etait tres bon.

2003-2004 a effectivement ete un sacre tournant. Mais il aurait pu/du rester chez les Reds. Il aurait fait sa carriere la haut il aurait fait bien plus pour son palmares deja bien garni et pour l'Angleterre.

Y'en a d'autres qui auraient du finir tres bon avant une grosse blessure. Je pense notamment a Eduardo d'Arsenal qui etait une pepite a l'epoque.
Paul Baysse aussi il est bon. Enfin, toutes proportions gardées
C/René Williams Niveau : CFA2
4 - Booba a dégradé les oursons pour nos enfants
Ce commentaire a été modifié.
Oui et moi si j'avais un talent hors du commun je serais ballon d'or

si si si si si
6 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
308 29