En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Selon Mikel, les joueurs soutiennent encore Mourinho

Modififié
Après la défaite face à Liverpool, Mourinho est plus que jamais en mauvaise posture pour conserver son poste.

Les défaites s'enchaînent et se ressemblent pour l'entraîneur portugais. Mais ces mauvais résultats ne semblent pas créer la discorde au sein du vestiaire. Ou du moins, tout le monde fait semblant. Le milieu de terrain des Blues John Obi Mikel a affirmé sur le site du club que les joueurs ne lâcheraient pas leur coach : « Les buts et les victoires ne viennent pas, mais vous pouvez voir que nous sommes derrière le coach. Il n'y aucun doute là-dessus. Si quelqu'un peut changer la situation, je pense vraiment qu'il est le seul. Si les joueurs ne se donnaient pas à 100%, on pourrait se poser la question, mais là encore, il n'y a aucun doute à ce sujet. Nous donnons notre maximum pour l'entraîneur, nous le soutenons. Tout le monde peut voir à quel point nous travaillons et comment nous jouons bien, mais les résultats ne viennent pas. C'est tout. Nous avons juste besoin d'un peu plus de chance » , a déclaré le Nigérian.


On ne doit pas tous avoir la même notion de « bien jouer » . TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7