Selon Mikel, les joueurs soutiennent encore Mourinho

Modififié
3 6
Après la défaite face à Liverpool, Mourinho est plus que jamais en mauvaise posture pour conserver son poste.

Les défaites s'enchaînent et se ressemblent pour l'entraîneur portugais. Mais ces mauvais résultats ne semblent pas créer la discorde au sein du vestiaire. Ou du moins, tout le monde fait semblant. Le milieu de terrain des Blues John Obi Mikel a affirmé sur le site du club que les joueurs ne lâcheraient pas leur coach : « Les buts et les victoires ne viennent pas, mais vous pouvez voir que nous sommes derrière le coach. Il n'y aucun doute là-dessus. Si quelqu'un peut changer la situation, je pense vraiment qu'il est le seul. Si les joueurs ne se donnaient pas à 100%, on pourrait se poser la question, mais là encore, il n'y a aucun doute à ce sujet. Nous donnons notre maximum pour l'entraîneur, nous le soutenons. Tout le monde peut voir à quel point nous travaillons et comment nous jouons bien, mais les résultats ne viennent pas. C'est tout. Nous avons juste besoin d'un peu plus de chance » , a déclaré le Nigérian.

On ne doit pas tous avoir la même notion de « bien jouer » . TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Il parle peut-être de l'entraînement.
Mikel doit parler des joueurs qui se comportent comme des pros c'est à dire heu... attendez... Willian et heu... Willan ?... attendez, je cherche des joueurs dans cette équipe... heu Terry ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6