En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Selon Hamšík, Naples mérite le Scudetto

Modififié
Cette saison ou jamais.

C'est certainement le mot d'ordre du côté de Naples. Leaders de Serie A avec un point d'avance sur la Juventus, les Napolitains croient dur comme fer au titre de champion d'Italie, après lequel ils courent depuis 1990.

Capitaine de l'équipe, meilleur buteur de l'histoire du club depuis quelques jours (après avoir dépassé le dieu Diego Maradona), Marek Hamšík en est convaincu : Naples peut gagner le Scudetto cette saison. Il l'a réaffirmé lors d'une interview au Corriere dello Sport. « Mon espoir se nomme Scudetto. C'est le mien, celui des tifosi, celui de De Laurentiis, celui de mes coéquipiers. Et je pense aussi que c'est le souhait de ceux qui aiment le football, car nous jouons de manière merveilleusement belle et je pense que nous méritons de le gagner. »


Dans cette interview fleuve, où il évoque également ses excellents rapports avec le président De Laurentiis, et les rumeurs de mercato qui l'avaient un temps envoyé à la Juve et au Milan, Hamšík envoie une caresse à son entraîneur, Maurizio Sarri. « Je suis reconnaissant envers tous les entraîneurs que j'ai eus, mais je pense que Sarri a contribué de manière décisive à mon évolution. Et tant pis s'il me fait tout le temps sortir du terrain. »

Qui aime bien remplace bien, non ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20