Selon Didot, « ça pue » à Toulouse

Modififié
4 1
Les Toulousains ont connu des jours plus roses.

2 points pris sur les 7 derniers matchs, plus mauvaise attaque du championnat, une 19e place à 5 points du premier non-relégable... La situation commence véritablement à être inquiétante pour le TFC qui démarre le championnat sur des bases encore pires que l’année dernière.

Suite à leur dernière défaite contre Guingamp (2-0), Étienne Didot a commenté la mauvaise passe que vivent les Toulousains. « Oui, on est inquiets, ça pue, avoue-t-il sans détour au micro de Canal+. On est avant-derniers, on vient de perdre 2-0 à Guingamp, en faisant un match correct. Alors oui, dans le vestiaire après le match, ça puait. » Le milieu du TFC insiste sur la responsabilité collective de cet échec, mais il reste encore optimiste. « Il n’y a personne qui fuit, on sait tous qu’on fait partie d’un groupe, on est dans cette situation, c’est la faute à tout le monde, si on veut s’en sortir, il faudra s’appuyer sur tous. Il y a quand même de l’espoir, s'il n’y a plus d’espoir, on n’a qu’à rester à la maison.

  »

Le calendrier ne joue pas vraiment en la faveur des Toulousains, puisqu’ils devront affronter samedi prochain l’OGC Nice, l’équipe en forme du moment et qui vient d’étriller Lyon (3-0). Pas franchement l’idéal pour se relancer. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
je suis a peu près sûr que ça pue aussi dans le vestiaire du PSG après chacun de leur match.
Quoique pas si sûr en fait, il jouent parfois en marchant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1