Selon Deschamps, l'OM savait

Modififié
5 18
Depuis trois jours, la presse s'en donne à cœur joie sur son départ. Lui préfère ne rien dire, laissant ses avocats trouver la meilleure issue possible pour son départ de l'OM.

Alors que son cas n'est toujours pas réglé et que la reprise de l'entraînement est fixée à lundi, Didier Deschamps a décidé de mettre brièvement les choses au point sur le site lephocéen.fr.

Pour lui, le club connaît ses envies depuis le 25 mai : « Je suis quelqu'un qui se comportera toujours bien et qui sera respectueux envers ce club. Je sais ce qu'il représente pour moi. Cette décision, je l'ai prise, car il était impossible de travailler dans ces conditions, cela aurait été préjudiciable au club et aux joueurs... »

C'est maintenant à Vincent Labrune et compagnie de justifier le fait que, depuis plus d'un mois, ils assuraient que Didier Deschamps serait l'entraîneur la saison prochaine et qu'il n'y avait pas de question à se poser. Ils seront d'autant plus attendus au tournant quant aux interrogations sur la succession de Deschamps... Et il faudra trouver autre chose que l'excuse de l'effet de surprise. MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Governor Odious Niveau : District
La logique voudrait que les dirigeants aient profité du mois pour chercher tranquillement un remplaçant

...ou alors 1 mois pour se préparer psychologiquement à devoir nommer José Anigo!
Ce serait quand même dur de nommer Anigot...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Romain Genevois à Nice
5 18