Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sélection : Xabi Alonso, c'est fini

Modififié
114 capes, 2 titres de champion d'Europe, 1 Coupe du monde. C'est avec un palmarès international long comme le bras que Xabi Alonso a décidé de se retirer et d'arrêter son aventure avec la Roja.

À 32 ans, la barbe rousse la plus célèbre du football espagnol l'a annoncé ce soir dans un communiqué qui sonne la fin d'une époque glorieuse : « Le plus difficile est de savoir quand dire adieu. Après y avoir réfléchi, je crois que le moment est venu. Je mets fin à une étape glorieuse avec la sélection, commencée il y a plus de onze ans. J'ai fait partie d'une génération historique qui a accompli le rêve de millions de supporters, remportant un Mondial et deux Euros en quatre années. »

Pilier de la sélection avec les Barcelonais Iniesta et Xavi, qui a également mis fin à son aventure internationale, le milieu de terrain du Real cède ainsi sa place après une dernière campagne brésilienne désastreuse. Un dernier accroc qui ne devrait pas l'empêcher de bomber le torse. Nigel de Jong en sait quelque chose.


RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
C'est non pour Luzenac !