Sélection : Xabi Alonso, c'est fini

Modififié
6 15
114 capes, 2 titres de champion d'Europe, 1 Coupe du monde. C'est avec un palmarès international long comme le bras que Xabi Alonso a décidé de se retirer et d'arrêter son aventure avec la Roja.

À 32 ans, la barbe rousse la plus célèbre du football espagnol l'a annoncé ce soir dans un communiqué qui sonne la fin d'une époque glorieuse : « Le plus difficile est de savoir quand dire adieu. Après y avoir réfléchi, je crois que le moment est venu. Je mets fin à une étape glorieuse avec la sélection, commencée il y a plus de onze ans. J'ai fait partie d'une génération historique qui a accompli le rêve de millions de supporters, remportant un Mondial et deux Euros en quatre années. »

Pilier de la sélection avec les Barcelonais Iniesta et Xavi, qui a également mis fin à son aventure internationale, le milieu de terrain du Real cède ainsi sa place après une dernière campagne brésilienne désastreuse. Un dernier accroc qui ne devrait pas l'empêcher de bomber le torse. Nigel de Jong en sait quelque chose.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lorenzaccio Niveau : DHR
Et le Prix Pulitzer 2014 de la meilleure photographie est attribuée à .... RG (Hergé ?) de So Foot.
Félicitations !
Oh mon Dieu, le mec qui choisit les photos, encore une fois, tu es un bonhomme
Lui il va me manquer bien plus que Xavi (que je trouve remplaçable malgré tout son talent)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
C'est non pour Luzenac !
6 15