En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Sélection et suspension en Bosnie

Rien ne semble réglé en Bosnie. Et pourtant, le sélectionneur de l'équipe nationale Safet Susic a annoncé la liste des 22 joueurs sélectionnés pour les prochains matchs des éliminatoires de l'Euro 2012.

Sans surprise, le défenseur de Montpellier Emir Spahic est dans la liste, tout comme le lyonnais Miralem Pjanic. Les rencontres face à la Roumanie et l'Albanie devraient avoir lieu le 3 et 7 juin. Seul hic, l'UEFA et la FIFA ont pour l'heure suspendu le pays, à cause du fonctionnement de la présidence de la fédération bosniaque, divisée par ethnies.

Les musulmans, croates et serbes arriveront-ils à se mettre en conformité d'ici début juin ?


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18