Sélection anglaise : Mancini interessé, Redknapp écarté

Modififié
0 12
Séance de casting pour l'Angleterre.

Après la déroute des Three Lions en 8es de finale de l'Euro face à l'Islande (1-2), Roy Hodgson a donné sa démission. Le poste de sélectionneur étant désormais vacant, la Fédération anglaise (FA) est en pleine prospection pour trouver le candidat idéal. Selon le Guardian, l'ancien manager de City, Roberto Mancini, pourrait bien traverser à nouveau la Manche pour prendre la tête de la sélection.


Encore sous contrat avec l'Inter Milan, le technicien italien serait intéressé par le poste, à en croire les informations du quotidien britannique. Si les prétendants sont nombreux, le poste ne devrait pas revenir à Harry Redknapp. Le Guardian annonce en effet que la FA aurait notifié à l'ancien coach de Tottenham qu'il ne serait pas l'heureux élu.

Mancini pourrait ainsi devenir le second Italien à s'asseoir sur le banc de la sélection anglaise, après Fabio Capello. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Barton_fink Niveau : CFA
Etrange pour Redknapp. Il est clairement le meilleur entraineur anglais, et libre de surcroit.. Allardyce ferait tache quand meme et Mancini est loin d'etre un cador
En fait la FA fait tout pour que la selection ne gagne plus jamais.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Poutine va leur prêter SLUTSky.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12