En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Seferović débarque à Benfica

Modififié
Vlan.

Cette fois, c'est fait : Benfica a officialisé dans la soirée de vendredi l'arrivée de Haris Seferović. L'international suisse (40 sélections) débarque libre de Francfort où il évoluait depuis l'été 2014 et où il aura claqué une dernière saison assez moyenne.


Seferović a gratté un contrat de cinq ans avec le quadruple champion du Portugal en titre. Il s'agit de son huitième club, à seulement 25 ans. Meilleur buteur de la Coupe du monde U17 en 2009, l'attaquant d'origine bosniaque est plus habitué aux coups d'éclat qu'à la régularité. Aux côtés d'Antoine Griezmann, Haris Seferović avait notamment malmené l'Olympique lyonnais en barrage de C1 en 2013 lorsqu'il évoluait à la Real Sociedad.


Le changement, c'est maintenant. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9