En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Seedorf visé aussi

Modififié
Après Mario Balotelli et Jonathan Zébina ces derniers temps, c'est Clarence Seedorf qui a eu droit aux insultes racistes le week-end dernier. Bien qu'évoluant sur sa pelouse, le Batave s'est fait injurier par les fans de la Lazio, venus en masse et très bruyants, à San Siro.

Une bien sombre histoire, qui a contraint le speaker officiel du Milan AC à prendre son micro pour indiquer en cours de rencontre que si cela perdurait, la partie serait définitivement interrompue. Une première en Italie, qui n'a cependant pas porté ses fruits, puisque dans le marasme le plus total, les tifosi romains ont continué à persévérer dans la connerie.

Alors si le Néerlandais a regretté la situation, il n'a pas souhaité commenté l'affaire. Zébina, lui, après avoir pris une claque sur la nuque de la part du supporter juventino, a déclaré que le pays n'était pas raciste, mais qu'il regorgeait parfois d'abrutis. Acceptant les sifflets ou quolibets quand il joue mal, il a en revanche fermement condamné tout acte visant sa couleur de peau.


L'Italie n'est pas raciste, mais celle du foot, ça reste à prouver.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7