Seedorf visé aussi

Modififié
0 0
Après Mario Balotelli et Jonathan Zébina ces derniers temps, c'est Clarence Seedorf qui a eu droit aux insultes racistes le week-end dernier. Bien qu'évoluant sur sa pelouse, le Batave s'est fait injurier par les fans de la Lazio, venus en masse et très bruyants, à San Siro.

Une bien sombre histoire, qui a contraint le speaker officiel du Milan AC à prendre son micro pour indiquer en cours de rencontre que si cela perdurait, la partie serait définitivement interrompue. Une première en Italie, qui n'a cependant pas porté ses fruits, puisque dans le marasme le plus total, les tifosi romains ont continué à persévérer dans la connerie.

Alors si le Néerlandais a regretté la situation, il n'a pas souhaité commenté l'affaire. Zébina, lui, après avoir pris une claque sur la nuque de la part du supporter juventino, a déclaré que le pays n'était pas raciste, mais qu'il regorgeait parfois d'abrutis. Acceptant les sifflets ou quolibets quand il joue mal, il a en revanche fermement condamné tout acte visant sa couleur de peau.

L'Italie n'est pas raciste, mais celle du foot, ça reste à prouver.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0