En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Seedorf : « Ronaldo doit montrer l'exemple »

Modififié
Clarence Seedorf connaît bien le Real Madrid.

Le retraité a porté les couleurs de la Maison Blanche entre 1996 et 2000. L'ancien milieu de terrain s'est donc permis de donner son avis sur la mauvaise passe traversée par le club espagnol sur la Cadena COPE : « Cristiano Ronaldo doit donner l’exemple dans ses déclarations, aussi bien dans le vestiaire qu’en dehors. Maintenant, dans une telle situation, les vrais leaders de l’équipe doivent sortir de l’ombre et faire bloc avec le président et l’entraîneur. »

Seedorf a aussi tenu à défendre le coach en place : « Il faut que Benítez soit soutenu. Un entraîneur comme lui, qui a disputé deux finales de Ligue des champions, doit avoir le temps d’amener ses idées. Mais je ne suis pas inquiet, les défaites ont toujours servi le Real Madrid. Ils ont une équipe compétitive, avec de la qualité et de l’expérience. Ils restent même parmi les favoris en Ligue des champions.  »


Bien optimiste, le Clarence. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 10 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 11 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19