Seedorf rêve d’entraîner le Milan AC

Modififié
9 12
Des titres en pagaille dont quatre Ligue des champions avec trois clubs différents, 87 sélections au compteur et un blase reconnu de tous, Clarence Seedorf s’est payé l’été dernier une pré-retraite pépère au Brésil.

À Botafogo, le Néerlandais à l’arrière-train opulent montre qu’il a encore de beaux restes (12 pions en 28 apparitions). Mais à bientôt 37 balais, la fin de sa carrière arrive à grands pas et il songe déjà à l’après. À savoir devenir entraîneur, et cela, pourquoi dans son ancienne équipe du Milan AC. « L’été dernier avec Galliani nous nous sommes seulement dit au revoir et non adieu. J’ai toujours pensé à entraîner une fois ma carrière terminée et le faire au Milan AC serait un rêve » , a confié à SkySports « Il Professor » comme le surnommait les supporters Rossoneri lors de ses dix années passées en Lombardie.

Seedorf entraîneur, Maldini et Shevchenko dans le staff technique, il pourrait avoir de la gueule le prochain banc à San Siro. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Ça serait magique: Clarence, Paolo et Andriy sur le banc...
SaintJamieCarragher Niveau : District
Il y a deja Pippo Inzaghi qui entraine les jeunes. Le poste d'entraineur lui est plutot promis a lui (quand on sait que la priorité du milan c'est maintenant de former les jeunes et de les lancer, inzaghi est a un poste strategique)
Shevchenko Niveau : CFA2
Nesta pourrait être un bon adjoint. Il a une intelligence tactique rare et puis bon, niveau charisme, il enterre beaucoup d'anciens.
Note : -2
La priorité du Milan c'est de former et lancer des jeunes, c'est mignooooon, la naïveté.
@Lothaire En attendant ils sont 3 eme et devant ton Inter ;)
Naïf tu dit ? moi je trouve qu'ils se débrouillent pas trop mal avec leurs jeunes
Note : 1
Leurs jeunes ? Tu parles de Balotelli c'est ça ? :)

Si tu suivais un peu le championnat des primavera tu saurais qu'on enterre le Milan depuis un moment et qu'on a remporté la C1 l'an dernier (nextgen). Tu saurais aussi que Baggio (haut gradé à la fédé) a déjà dis que les jeunes de l'Inter sont les meilleurs d'Italie.

Apres si t'es assez naïf pour croire Berlusconi quand il raconte qu'il va miser sur les jeunes, parce qu'en réalité il n'a plus une thune libre à toi..
C'est vrai que dire que le milan va miser sur les jeunes de son centre, on y croit moyen pour le moment.
Après Lothaire, c'est bien d'avoir les meilleurs jeunes d'Italie, mais si c'est pour les vendre ou les foutres en copro aux 4 coins de l'Italie, l'utilité pour l'Inter en est toute relative. Surtout pour prendre le prometteur Kovacevic (10millions, je crois)
Il devrait faire entraineur de frappes de ouf.
Note : 1
Message posté par SempreBN
C'est vrai que dire que le milan va miser sur les jeunes de son centre, on y croit moyen pour le moment.
Après Lothaire, c'est bien d'avoir les meilleurs jeunes d'Italie, mais si c'est pour les vendre ou les foutres en copro aux 4 coins de l'Italie, l'utilité pour l'Inter en est toute relative. Surtout pour prendre le prometteur Kovacevic (10millions, je crois)


Ah mais complètement, il y a un véritable problème de gestion des jeunes à l'Inter (qui pour l'instant ne servent que de monnaie d'échange). Mais sur la formation on est parmi les meilleurs de la botte. Seulement quand je vois que le Milan s'invente un délire de formation tout d'un coup ça me fait doucement rire.

Concernant Kovacic, c'est un excellent joueur. Très jeune, très prometteur, et qui n'a eu aucun temps d'adaptation. Cet enfant a de l'or dans les pieds. Mais c'est vrai que ça peut paraître incohérent.
Il risque de les complexer s'il prend sa douche avec les joueurs...

Est-ce qu'il va se laisser pousser une crête ? :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 12