Seedorf prolonge à Milan

0 4
Après Nesta, Ambrosini et Inzaghi, le Milan AC a réussi à faire prolonger d'un an un autre de ses cadres : Clarence Seedorf.

Le Hollandais, à maintes reprises capitaine du Milan en fin de saison, a longtemps été pressenti au Brésil. A tel point que lors de l'élimination de son équipe en Ligue des Champions, face à Tottenham, il avait lâché une petite larme. Comme un adieu.

Pourtant, non. Seedorf sera bien un joueur du Milan AC la saison prochaine. Les offres provenant de l'étranger ne manquaient pas, mais le milieu de terrain s'est fixé un dernier objectif en Italie : remporter sa cinquième Ligue des Champions. "Nous n'avons pas eu besoin de beaucoup négocier. La semaine dernière, nous avions déjà trouvé l'accord, et aujourd'hui, il nous a fallu 10 minutes pour régler les détails", a expliqué Seedorf.

Ce soir, ce sera donc champagne à la maison. "C'est l'anniversaire de mon fils Denzel. Une double occasion de faire la fête" a affirmé, sourire aux lèvres, l'ancien de l'Ajax et du Real Madrid. La belle vie, quoi.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Félicitations à ce super joueur pour qui l'aventure milanaise continue. A l'instar d'un Ryan Giggs, Seedorf parait inépuisable. Une belle pub pour le foot.
A mes yeux, fallait le laisser partir... Il est trop vieux. Il voulait aller au Brésil pfff.
Trop vieux ? Il envoie déjà plus que Gourcuff sur un terrain ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Surnom du jour
0 4