Seedorf prolonge

0 2
Le milieu de l'AC Milan, Clarence Seedorf a prolongé son contrat d'un an alors que ce même contrat expirait cet été.

Interrogé sur son avenir par la Gazzetta Dello Sport, le batave aux grosses cuisses a avoué les raisons qu'ils l'ont poussé à rester en Lombardie, outre la nourriture et la mode : «  Je n'ai rien demandé, je n'ai pas rencontré Massimiliano Allegri et pourtant j'ai signé. Je voulais seulement rester ici. (...) On ne m'a donné aucune garantie. Après tout, après 900 matchs dans ma carrière, que pourrais-je demandé à Allegri? Mon coeur m'a dit de rester pour gagner le Scudetto et la Ligue des Champions » .



Faudra peut-être un peu plus d'un an, non ?



GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est un grand joueur mais quand même vieillissant . Il fut déjà dans les tops joueurs européens à l'euro 1996 avec les Pays-Bas par exemple , c'est dire si le Milan AC a des difficultés à attirer des joueurs expérimentés mais un peu plus jeunes que Seedorf . Et çà montre que Milan ne réussit pas à recruter des grands joueurs internationaux,pour en être souvent à prolonger de "vieilles gloires" .
T'es un bon toi bursac, Zlatan, Cassano, Boateng ou Robinho c'est de la merde ?

Entre prolonger Seedorf, ou acheter Gourcuff 26M, autant sportivement que financièrement le choix est vite fait. Si derrière ils recrutent en plus Ganso ou Poli, ton commentaire aura pris tout son sens ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2