1. //
  2. // Milan AC

4 7
« Tout passe, tout lasse, sauf la classe  » , comme dirait l’autre. Clarence Seedorf, parti en préretraite glorieuse à Botafogo, n’a rien perdu de son élégance. Invité à s’exprimer sur la situation – préoccupante – du Milan AC, l’ancien international néerlandais a pointé du doigt le nœud du problème des Rossoneri : l’attaque, confiée à Stephan El-Shaarawy, aussi jeune que talentueux.

« Ils ne peuvent pas faire avec El-Shaarawy ce qu’ils ont fait avec Pato, en tentant de le transformer en joueur décisif alors qu’il n’était pas prêt pour cela. Pato avait encore beaucoup à prouver et ont lui a donné ces grandes responsabilités. El Shaarawy n’a que 20 ans et il ne peut pas être la solution à tout » , avance Seedorf dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Le fait est qu’entre la nouvelle indisponibilité du Brésilien et le flou semé par Robinho, Massimiliano Allegri est bien heureux de compter sur le surdoué à la crête (16 buts en 24 matchs) pour maintenir des résultats décents : qualif’ en huitièmes de C1 et une 7e place en Serie A.

Que Seedorf se rassure, Super Adel Taarabt veut bien venir aider. PG
Note : -4
c est officiel.. PG n a pas ete a l école.
Note : 1
Clarence la classe comme on en fait plus
 //  Fidèle du Paris S-G
Note : 5
Vous lisez quand même les articles ou vous cherchez juste les fautes d'orthographe?
 //  Manchester United
Y a bcp de grammar nazi ici. Au final tant que ca reste compréhensible y a rien de choquant
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
4 7