En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e
  3. // Milan AC/Arsenal

Seedorf : Pas assez de vieux à Arsenal

Modififié
Le jeunisme, c'est pas son truc à Clarence Seedorf. Avant de rencontrer Arsenal en 8ème de finale de Ligue des Champions, le milieu de terrain de l'AC Milan a envoyé quelques piques à l'attention de la politique sportive du club londonien.

"Arsenal est une équipe très imprévisible, raconte le joueur néerlandais. Si vous regardez leurs performances cette saison, parfois ils jouent contre des grosses équipes comme Chelsea et gagnent 5-3, et la semaine suivante, ils perdent contre une petite équipe. Ça fait partie de leur ADN. Nous savons pour cette raison que nous devons être respectueux de leurs qualités, car ils sont capables de battre n'importe qui".

Selon le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions, la raison de l'irrégularité du club d'Arsène Wenger est simple : son équipe manque de joueurs expérimentés. "Arsène Wenger est un grand entraîneur. La seule critique que vous pourriez faire de lui, c'est qu'il n'a pas combiné l'expérience avec les jeunes joueurs. Je pense qu'il a besoin de quelques joueurs plus expérimentés, les faire jouer avec les jeunes pour faire face aux moments difficiles".


Ce soir, plus qu'une opposition de style, c'est une guerre des générations que vont se livrer Milanais et Londoniens. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3