En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Corinthians

Seedorf parle des Corinthians

Les aventures de Seedorf au Brésil, acte II.



Hier, la presse brésilienne y mettait sa main à couper : Clarence Seedorf s'est laissé convaincre par Ronaldo et a donné son accord pour jouer à partir du mois de juillet aux Corinthians.



Évidemment, la réaction du Néerlandais n'a pas tardé. Et même si le multi-vainqueur de la Ligue des Champions joue la langue de bois, ses paroles laissent traîner une certaine ambigüité. Du moins, pour ceux qui veulent la déceler. « Oui, Ronaldo essaie de me faire venir aux Corinthians » affirme-t-il dans une interview à ReDeTv.



« Mais pour le moment, je veux penser à remporter le Scudetto avec Milan, et à la fin de la saison, nous verrons. J'aime les nouveautés, mais pour l'instant, je ne peux confirmer aucune transaction. Le Brésil est néanmoins un pays que j'aime » a-t-il ajouté.



Bon, en gros, on n'en sait pas plus. Enfin, si. Enfin, un peu.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18