Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Seedorf, nouvel entraîneur du Milan

Modififié
La décision n’a pas traînée. En fait, elle avait même peut-être été prise avant le licenciement d’Allegri.
En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Clarence Seedorf serait bel et bien le nouvel entraîneur du Milan AC. Mais il semblerait que le Hollandais avait déjà signé un pré-contrat avec son ancien club, pour entraîner l’équipe à partir de juin. Le licenciement d’Allegri n’aura que précipité sa venue sur le banc rossoneri. C’est également la raison pour laquelle la piste Inzaghi, évoquée par la presse hier, a d’ailleurs rapidement été écartée par la direction du club.

Toujours selon le quotidien italien, Seedorf devrait signer son contrat mercredi, puis commencer son travail jeudi, avant d'officier pour la première fois sur un banc dimanche soir, à San Siro, face à l’Hellas Vérone.

Enfin, Seedorf souhaiterait organiser son staff à la manière d’un club de football américain, avec un coach pour les défenseurs uniquement, un autre pour les milieux, etc. Les pistes les plus chaudes, évoquées par la Gazzetta, mènent à Jaap Stam, Hernán Crespo, Patrick Kluivert ou encore Edgar Davids.

Retour vers le futur, à San Siro.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Luis García raccroche