Seedorf, nouvel entraîneur du Milan

Modififié
0 50
La décision n’a pas traînée. En fait, elle avait même peut-être été prise avant le licenciement d’Allegri.
En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Clarence Seedorf serait bel et bien le nouvel entraîneur du Milan AC. Mais il semblerait que le Hollandais avait déjà signé un pré-contrat avec son ancien club, pour entraîner l’équipe à partir de juin. Le licenciement d’Allegri n’aura que précipité sa venue sur le banc rossoneri. C’est également la raison pour laquelle la piste Inzaghi, évoquée par la presse hier, a d’ailleurs rapidement été écartée par la direction du club.

Toujours selon le quotidien italien, Seedorf devrait signer son contrat mercredi, puis commencer son travail jeudi, avant d'officier pour la première fois sur un banc dimanche soir, à San Siro, face à l’Hellas Vérone.

Enfin, Seedorf souhaiterait organiser son staff à la manière d’un club de football américain, avec un coach pour les défenseurs uniquement, un autre pour les milieux, etc. Les pistes les plus chaudes, évoquées par la Gazzetta, mènent à Jaap Stam, Hernán Crespo, Patrick Kluivert ou encore Edgar Davids.

Retour vers le futur, à San Siro.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 27
Putain* Stam qui s'occupe de Rami, ça va faire mal à Milanello...
O.G Solskjaer Niveau : DHR
Premier entraineur renoi en italie non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Luis García raccroche
0 50