Seedorf n'oublie pas Botafogo

Modififié
0 5
Clarence Seedorf est un joueur au charisme immense, avec une classe qu'il cultive quotidiennement, même derrière son écran d'ordinateur.

En effet, l'entraîneur du Milan AC était encore joueur de Botafogo il y a quelques semaines. Beau joueur, le Néerlandais a souhaité écrire un e-mail de soutien à son ancien club, la veille du match de Copa Libertadores contre le Deportivo Quito, comptant pour la première journée de phase éliminatoire de la compétition sud-américaine.

« Bonne chance pour ce match. Soyez forts car vous le méritez. Embrassez tout le monde de ma part. Nous sommes ensemble » , a écrit le Professeur.

Même si Botafogo finira par s'incliner 1-0 en Équateur, le geste du bonhomme est symbolique. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gerd Müller Niveau : CFA
Il vient d'où se surnom de "professeur" ?
CuoreRossonero Niveau : District
Je sais pas si c'est ces coéquipier ou si c'est les supporters qui ont commencer à le surnommer comme ça, mais c'est parce que les gens trouvaient qu'il jouait avec tellement de justesse qu'on aurait dit une leçon de football.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Il aurait rajouté "Vous savez, mes amis, chez vous, Taraabt et d'autres joueurs du Milan actuel seraient en tribune ou embauchés pour nettoyer les chiottes."
CharlesEchalotte Niveau : CFA
en tout cas c'est la classe seedorf entraineur c'est bien pour ce sport que je kiffe ma race, le football
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5