En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Seedorf n'oublie pas Botafogo

Modififié
Clarence Seedorf est un joueur au charisme immense, avec une classe qu'il cultive quotidiennement, même derrière son écran d'ordinateur.

En effet, l'entraîneur du Milan AC était encore joueur de Botafogo il y a quelques semaines. Beau joueur, le Néerlandais a souhaité écrire un e-mail de soutien à son ancien club, la veille du match de Copa Libertadores contre le Deportivo Quito, comptant pour la première journée de phase éliminatoire de la compétition sud-américaine.

« Bonne chance pour ce match. Soyez forts car vous le méritez. Embrassez tout le monde de ma part. Nous sommes ensemble » , a écrit le Professeur.


Même si Botafogo finira par s'incliner 1-0 en Équateur, le geste du bonhomme est symbolique. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18